24.8.05

Daft Punk - Technologic

Daft Punk - Technologic (Real player)

Voilà, Daft Punk, parce que dans votre superette, même au mois d'août, il y a de tout. Daft Punk, pour faire rager ce crevard de Dr KS qui se ridiculise dans son journal intime en vomissant son mépris de Discovery. Ne lui parlons même pas de Human After All. Quel raccoleur. Pauvre amateur. Daft Punk, Technologic, comme un cahier de vacances passeport pour ne pas perdre les acquis de 2005. Daft Punk, puisque le troisième single à paraître sera le premier track éponyme. Ce qui nous fera un nouveau maxi avec des remixes, comme une bouffée d'air. Gageons qu'un nouveau clip verra aussi le jour pour couronner le tout. C'est aussi ça superette : tu aurais tort de signer le chèque si t'as pas le fric en caisse.

5 commentaires:

KS a dit…

Je me souviens d'une époque où Michel Gondry réalisait des clips pour Daft Punk. C'était rempli d'idées, de petits effets et de grands moments. Et c'était bien. Comme quoi tout, mais alors tout, fout le camp.
Le titre en lui-même me faisait furieusement penser à quelque chose de déjà entendu. Après réflexion j'ai identifié à quoi: à du Daft Punk. Période Discovery justement. Les déjà maigres idées en moins.
Après ce n'est que mon avis on est bien d'accords, si des gens aiment entendre des groupes se branler c'est leur problème.

Gonzo a dit…

En plus, c'est leur meilleur titre ...
Ils font bien de se cacher

Citron a dit…

Ne trouvez-vous pas que la voix utilisée sur ce morceau rappelle l'atroce chanson "we will rock u" utilisé dans la pub Evian ?

Gonzo a dit…

"ca me ferait mal"
La chanson est assez naze, le clip est pervers.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ouaiiiiiis

caissier a dit…

dr ks said "c'était mieux avvvvant"