28.8.05

Miss Kittin - Professional Distortion

Miss Kittin - Professional Distortion (Real Video)

“I have to write, I have to shout, I have to play records all night”. Précédant la sortie de l'album "I COM" en 2004, Caroline Herve aka Miss Kittin toute vêtue de cuir nous contait dans Professional Distortion non sans ironie la dure réalité de la nuit lorsque l'on est une DJ star. Télescopage de beats saturés, bass-line à peine distortionnée et blips kittiniens (?). A l'image une retranscription d'hallucinations nocturnes: la routine démente est à l'écran irrationnelle, mécanique et sans chronologie.

6 commentaires:

citron a dit…

Merci, je n'avais encore jamais vu de clip de Miss Kittin ! Et ça manquait à ma culture.

caissier a dit…

eh bien tout le plaisir est pour nous, citron.

Vincent a dit…

Se moquer du nom des mecs qui mettent des commentaires sur le blog, c'est malpoli, caissier...

caissier a dit…

tu insinues que mon nom est ridicule, n'est-ce pas? vincent.

quant à citron c'est un fidèle parmi les fidèles il a déjà posté des commentaires donc je me dois de marquer la différence, et surtout mettre en avant son courage quand d'autres préfèrent emprunter la voie de l"utilisateur anonyme". Citron il est d'une autre trempe. Et c'est ambigu, car cela peut-être une fille.

Citron a dit…

Désolé, gentlemen, je ne suis pas une fille et mon pseudo aussi con soit-il, reflète parfaitement mon amour des fruits et légumes.
(Minimum dix par jour.)

elisheba a dit…

euh...sinon, est-ce quelqu'un sait ou je purrait trouver les clip de "rippin kittin" de miss kittin et golden boy?????