14.9.05

The Dead 60s - Riot on the Radio

The Dead 60s - Riot on the Radio (Real Video)

Le tube de l'été sonnait étrangement Clash, Peut-être parce que les Dead 60s sont des gros pompeurs, peut-être aussi parce que leur morceau est imparable. Leurs gueules de gentils font perdre toute crédibilité au clip, des CRS anglais et des anglais énervés, une radio prise d'assaut. Non on ne peut pas croire en ces temps d'incrédulités en une vraie prise de position révolutionnaire, ils ont essayé c'est déjà bien.
Juste un clip cool pour un groupe cool. Difficile de dire si le groupe tiendra plus d'un album (plutôt correct mais surfait), il est à parier que tout le monde oubliera leur nom demain. Date de péremption au dos du maxi, la Superette ne rembourse pas ses produits avariés. L'Angleterre nous inonde de ses puddings, que fait la France, pays de la Gastronomie ? Elle ronfle, râle et s'ennuie. Alors on s'excite comme des lectrices de NME et l'on tourne notre regard de l'autre côté de la Manche.

16 commentaires:

PoPenLaiR a dit…

C'est vrai que c'est un tube imparable ...

Je te signale l'arrivée d'un petit nouveau : Pop en l'air, si tu pouvais mettre un lien vers ce blog, ce serait cool; tu verras on a des goûts en commun ...

Gonzo a dit…

Ouais pourquoi pas... Mais pour Superette ? ou Musique sous Influence?

J'aime bien ce genre de pub dissimulé, un mot gentil genre je me foule pas, puis hop une belle pub.
J'aimerai bien voir ton blog, mais je le vois pas sur ton profile... redonne l'adresse, on va voir ce qu'on peut faire !

Bonne chance pour la suite

caissier a dit…

encore un audioblog rock.Bon courage. Et chapeau pour cette promo.

Ou sont les audioblogs français électro, techno, ghetto bass?

ça existe ou pas?

J'aimerais une explication rationnelle à cela.

Gonzo a dit…

Je me joins à la demande d'explication.
Ou sont les audioblogs psyché, garage, punk, house garage... ????

caissier a dit…

En effet tout ça...

oui parce que à part l'excellent défunt b-i-s-t, frootyzoonie dans une moindre mesure lorsque Ferragus ou Telefub postent, et à une moindre échelle don't teach your gran ma how to suck eggs, Pardon My Freedom, voire Musiques Perverses, je n'en connais pas d'autres.
Alors si vous existez, manifestez-vous c'est le lieu et le moment.
Quant aux autres qui se tâtent encore, bougez-vous le cul! On veut des posts sur la Miami-Bass, la micro house,la techno et le disco-rap (allez voir le trailer de la soirée au café chérie de ce soir sur clichey, checkez nos liens, un grand moment.)
merde.

After8 a dit…

Malheureusement la soirée n'etait pas au rdv au chérie :(

Bon dites donc les gars moi qui suit un gros nul en cherchage de clips sur le net y a pas l'un d'entre vous qui voudrait poster un clip de temps en temps sur Clichey (en tant qu'admin) ?
En attendant moi je vous linke dans ma rubrique sound (et c'est rare)
A plus !

caissier a dit…

After8, en voilà une bonne nouvelle .
On est débordé à la Superette, et puis l'absentéisme du personnel n'arrange rien.
Passe au bureau en fin de journée.
Bref on te contacte dans le w.e.

Gonzo a dit…

after8 va falloir que tu nous fasses une proposition digne de ce nom, un collègue à subit les conséquences d'une proposition indécente. Il a été contraint de quitter le pays en se tenant l'épaule, où une balle .44 s'était logée par inadvertance...

Gonzo, down with Clichey

caissier a dit…

les discussions sont en cours.

Vincent a dit…

Où en sont les discussions ?

Parce qu'un transfert chez Clichey, ça se négocie au moins à 20.000 euros de cash...

After a dit…

Si vous etes pas content je vais recruter Marc Toesca moi !
(c'est bon demain vous etes sur Clichey)

caissier a dit…

fiouuu ce after 8 est un dur.
C'est fait mais ça a pas été une mince affaire.
Je suis crevé, je vais me faire un petit 18 trous pour me détendre.

Vincent a dit…

Le Nasdaq est en hausse ce soir, après cet OPA hostile de Clichey.

KS a dit…

C'est une excellente nouvelle, avec un peu de chance le C.E. va nous obtenir une nouvelle machine à café.
Et recruter une jeune salope à la compta.

Gonzo a dit…

Qu'il commence par remplir les fiches de paye sans oublier le 1 devant la rangée de zéros.

snoop dooooggggg !!!!!

Anonyme a dit…

Houps désolé de vous déranger, je repasserais une prochaine fois.
En attendant, j'ai un peu honte pour The Dead 6Os....mais bon s'ils gagnent bien leurs vies en pastichant The Clash pourquoi pas...En France on a bien des clones de Claude François..
je vous laisse entre vous...

L'Anonyme de Chateau Rouge.