10.9.05

Detroit Grand Pubahs - Big Onion

Detroit Grand Pubahs - Big Onion (quick Time)

Manifestement le bonnet est fantastique, c'est même l'ingrédient le plus efficace et le plus piquant dans cette mise en scène.

Les gens de Detroit sont tous fous? Paris the Black Fu depuis 1999 avec son compagnon de chambre Toefinger, fait dans la schyzo en toute inconscience. Les symptômes: erotic techno, hip hop, booty house, minimalisme, tubes dancefloor, et synthé érodé. Folie. Le clip est dément, et d'après les témoignages leurs sets pas moins.

6 commentaires:

Gonzo a dit…

Pervert !
ooooooouh shake shake shake

Anonyme a dit…

erotic techno <3

caissier a dit…

c'est pas de moi, j'ai repris ces termes ds la bio, tu fais bien de le souligner anonymous, je vais mettre ça en italique.

Vincent a dit…

Putain, très très bon le clip. Un néo-classique de la Superette.

KS a dit…

Detroit Grand Pubahs seront au festival electoni[k] de Rennes fin octobre. D'ailleurs à force de monter ce festival finira par ressembler à quelque chose.

caissier a dit…

complètement entièrement d'accord, bonne prog, mais:

-le fly est pourri. J'espère que l'auteur ne compte pas faire de l'art graphique son métier. Il peut m'insulter, j'anticipe, ce fly est une grosse merde honteuse.
-Un peu trop espacé dans le temps, pour quelqu'un qui ne vit pas à rennes. Bref pour un parisien.
-d'autres trucs.

En tous les cas j'y serai au moins un soir. Je t'aime Rennes.