1.9.05

La Caution - Code Barre

La Caution - Code Barre (Quick Time)

Le double album de La Caution, un des seuls groupes de rap français écoutable et tout à fait talentueux, sort le 17 octobre. Double album, car longue attente, maintes fois repoussé et double concept : "Peines de Maures" et "Arc-en ciel pour Daltoniens". Les grands moyens sont lancés pour restranscrire le beauté du bitume des banlieues, vision de futur proche très Philip K. Dickien et production à l'avant garde toujours aux mains de Nikkfurie. Le clip tourne depuis quelques temps déjà, mais je ne sais pas s'il émeut la sphère indie rock, il devrait pourtant. S'ils commencent à aimer l'électro chiante et le rap intello (Anticon et cie ?), bon alors qu'ils écoutent une mixture sonore des deux avec des textes intelligents. Ca changera. Ce post c'est "comme une ballade en voiture mais dans le coffre"

8 commentaires:

f. a dit…

je deteste leur flow, mais la video defonce.
Merci pour votre excellent blog.

caissier a dit…

f.,toute l'équipe de Superette te remercie de nous avoir choisi.

h a dit…

oh mon dieu. j'aime le rap.

Gonzo a dit…

je connais un g. aussi, c'est bien ces pseudos originaux...

dispo sur www.lacuve.net un 2e extrait du prochain double album.
Je sens qu'il va faire mal

bienvenus aux nouvelles lettres !

h a dit…

merci merci !

mettez au moins un clip de tom vek sur la superette (cf son site ou mon blog). mais ça tabasse franchement.

Gonzo a dit…

Tom Vek, très overated. Don't trust Trax

h a dit…

j'aime pas celle du sampler.
mais c-c tue (même si les clip sont ultra moches ; c'est folklorique). o_o

ih ih a dit…

sa defonce sa ns change un peux des pseudo rappeur