21.9.05

Shout Out Louds - The Comeback

Shout Out Louds - The Comeback (quick time)

La pré-programation des Transmusicales de Rennes (8, 9, et 10 Décembre) vient d'être dévoilée.Toujours son lot d'illustres inconnus et les autres (The Fugees). Parmi les futures découvertes: Shout Out Louds, de Stockholm. A la lecture de leur bio, les Shout Out Louds n'ont pas l'air de se prendre réellement au sérieux. Auraient-ils tort? A vous de jugez, pour la révolution va falloir encore attendre un peu. Quoiqu'il en soit Howl Howl Gaff Gaff premier album pop rock des 5 suédois est disponible au mois de Novembre.
Une version remixée bien nommée Big Slippa remix by Ratatat de "The Comeback", vous est proposée par la superette. (Voilà ça te plaît la syntaxe connard?)

5 commentaires:

KS a dit…

Mais non bordel, qu'est ce qu'elle vient foutre ici cette virgule de merde?!

caissier a dit…

c'est une respiration.
Prend la tienne et ferme les yeux.
C'était rien, juste mon poing.

KS a dit…

En plus l'album ne sera disponible qu'en janvier.
T'as pensé à tous les gamins qui pleureront jusqu'au sang quand ils voudront acheter l'album en novembre et qu'ils découvriront que tu leur as menti? Jamais ils ne pourront attendre deux mois de plus, ils préféreront aller s'ouvrir les veines aux quatre vents!
Merci hein!
Et puis après relecture cette dernière phrase est toujours bancale, voilà ce que c'est de tout miser sur les débuts de post, on se croirait en pleine rédac' de CE2.

Plus jamais je ne prendrai ma pause avec toi, sale fasciste!

caissier a dit…

Ah ouais t'en sais beaucoup sur ce groupe pourri? J'ai pensé à toi en le postant. Je me suis dit: un bonne merde rock indé du nord pour l'autre vieux gars.

Gonzo a dit…

AHAHAHAAH
ouais, ca c'est drole.

Et quand je pense qu'il y en a qui vont aux inrocks payer leur vodka-soda de merde au lieu d'aller chopper de l'alcool de contrebande à la superette.