18.11.05

Franz Ferdinand - Walk away

Franz Ferdinand - Walk away (qt)

"-C'était quoi toi ton album préféré de 2004?
-Celui de Franz Ferdinand je pense
-Oh ouais, Franz Ferdinand... C'était en 2004 Franz Ferdinand?
-Je crois oui, le premier EP de Franz Ferdinand a du sortir en 2003
-Ce qui est dingue, c'est que pour 2005 mon album préféré c'est le nouveau Franz Ferdinand
-Ah ouais, le nouveau Franz Ferdinand... Le nouveau Franz Ferdinand je me demande si il est pas mieux que le premier Franz Ferdinand
-Quand tu Franz Ferdinand penses que Franz Ferdinand est un seul et même Franz Ferdinand groupe...
-Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand Franz Ferdinand"

Allez, je m'étais promis de ne pas le faire, car après tout vous trouverez ce clip ailleurs. Mais cédons: "Walk away" concentre une vingtaine de tubes à lui tout seul et la vidéo est exemplaire. Sale temps, donc, pour les nouveaux groupes de rock à guitares: Franz Ferdinand rabat la concurrence à grands coups de pelle. Et les Strokes affutent leurs pioches.

Aucun commentaire: