29.12.05

Le top 2005 d'un caissier













Stop.
Pause-clip.
Eh ouais les mecs! Comme vos socios du show-bizz qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi, je me permets à mon tour.
Voici venir ma putain de liste, mon top, une sorte de classement, sans hiérarchie, seulement 2005.
Pour toi.
Et pour toi aussi. Parce que mon opinion sur la question t'importe. Ils sont au nombre de 10.

En plus c'est un peu ma page (et celle de quelques types). Cet endroit si chaud. (Edit j'ai ajouté des commentaire
Isolée : C’est la classe, la délicatesse et la finesse ("My Hi-Matic"), et d’un autre côté cela sait être rugueux, vrombissant, et rugissant ("Face b"). Le premier album « rest » est une merveille, le second « we are monster » n’est pas en reste. M.I.A : Elle est superbe c’est tout, j’en peux plus moi. M.I.A a explosé comme une bombe bourrée de fraises tagada. Un flow imparable et un accent trop gnon, des sappes démentes, des basses électrisantes. Mr Oizo : Je pense mettre déjà suffisamment justifié, là par exemple. Suis vraiment content du retour de Oizo après ce long silence. Goon & Koyote : Leur street cd a accompagné la fin de mon été, donc forcément des moments exclusifs. C’est une truc en 7 dimensions, plus fort que toi, carburant à une vitesse que le commun des mortels même sur un vélo en descendant l’alpe d’huez n’atteindra jamais. Ces gars là fixent les règles booty en France et dans le monde. Three 6 Mafia : Découvert avec Stay Fly dans les DJ sets d’Orgasmic et dans ceux de Goon. Une tuerie hache hipé hache ohpé so 2005 ! Mais j’aurais pu aussi mettre D4L avec Laffy Taffy soit la deuxième tour de ce world trade center. En conclusion tout ce qui vient d’Atlanta, du sud des usa ou des environs pas loin, défonce et ça va pas s’arrêter maintenant, affaire à suivre… Ying Yang Twins : La vidéo, le son, le flow, les basses, les doigts qui claquent, le champagne, tout ça, moi je danse, mon popotin dont vous raffolez les filles fait des aller-retour gauche/droite. Atlanta rules. The mfa : TLLansssss. Dans chaque morceau des montées de dingue, tu sonnes à l'interphone ya marqué grower, bein c'est là, sonne vas-y. The difference it makes est un petit bijou tout en rondeur comme un coussin sauteur. Gwen Stefani : Sexy Sexy Sexy, mon épouse en raffole, j’en suis très fier. Gwen quand tu veux pour prendre le goûter à la maison. Kenavo Gwen. Modeselektor : Bah c’est Modeselektor. M 83 : L’album que j’ai le plus écouté au début de l’année, et qui m’a donné l’envie de replonger dans les deux précédents. Un bon concert au new morning en plus.


Voilà. Je trouve que c'est beau.

Album, EP,ou simple morceau, les trucs ci-dessus marquent mon année 2005. Remarquez plutôt: pas un album estampillé ROCK ne figure dans ma putain de liste (mon top, une sorte de classement, sans hiérarchie, seulement 2005) contrairement à ces pieds tendres d' Interprétations Diverses.


Et pour fêter tout ça, voici un clip:
Beyonce Knowles - Check On It ft Slim Thug & Bun (win)

Donc en Mars 2006 sortira au cinéma La Panthère Rose (The Pink Panther) réalisé par Shawn Levy, avec notamment Beyonce Knowles. Complètent ce formidable casting les Beckham, J. Reno,...Plus d'infos sur google. Et pour patienter: le premier extrait de la B.O du dit film.

Via UrbanVideoz.

5 commentaires:

KS a dit…

T'aurais pu commenter.
Sache que je te soupçonne d'avoir découvert le nouvel album d'Isolée la semaine dernière.

Gonzo a dit…

heeeeeeeeen c'est la guerre
ton top 2005 me plait plus que celui blogothequien de vincent.

Par contre la vidéo de Beyonce est chiante.

Je voulais poster le clip de pharell/gwen Can I have it like that, mais lui aussi il est chiant !

chaud

caissier a dit…

voilà j'ai édité maintenant mon choix est commenté.

MisterBlog a dit…

ah cool j'allais te demander ce que c'était 'Diamond grills', faut que j'écoute ça.

ps : m83 c'est un peu rock non ?

caissier a dit…

Ouais y'avait un piège, m83 c'est rock.

Concernant "Diamond Grills", tu peux le trouver sur arcade mode, avec en prime des extraits:
http://www.arcademode.com/catalog/product_info.php?products_id=100&language=en