20.12.05

Mystery jets - You can't fool me Dennis

Mystery Jets - You can't fool me Dennis (qt)

La voix du chanteur de Rumble Strips me fait drôlement penser à celle du chanteur de Mystery Jets.
Car oui, je vais reparler de Mystery Jets. Puisque j'en suis au chapitre des groupes à surveiller de près en 2006, je vois mal comment je pourrais ne pas parler de ce groupe ci.
Chez Mystery Jets, le chanteur/percussioniste est le fils du guitariste! Et ça ne finit pas de me surprendre. Chez Mystery Jets on fait de la musique avec des casseroles et des canettes. Et le groupe y gagne un son extraordinaire. Chez Mystery Jets on arrête pas de tourner, on enchaîne les concerts à outrance, mais apparemment l'envie, la ferveur est intacte.
Au fond si je ne devais surveiller qu'un groupe pour l'an prochain ce serait celui-là, ne serait ce que parce qu'il a écrit You can't fool me Dennis, l'une de mes chansons préférées de l'année, un morceau impérissable, un tube.
Vivement l'album.

Aucun commentaire: