22.12.05

New Rhodes - From the beginning

New Rhodes - From the beginning (qt)

Et on finit par New Rhodes. Si en 2005 vous n'avez pas aimé Bloc Party, en 2006 vous n'aimerez pas New Rhodes. Même urgence, même rythmique, même Paul Epworth. C'est différent mais c'est pareil.
Cela dit ça fait un moment déjà qu'on parle de ce groupe. Depuis 2004 au moins. Seulement à force de tourner, New Rhodes a oublié de sortir un album. Ce devrait être chose faite en début d'année prochaine, et ce sera soutenu à bloc par le NME. Vous n'y échapperez pas. Alleluia.
Le groupe vient de Bristol et est signé chez Moshi moshi (Architecture in Helsinki, Hot chip... Bloc Party (fut un temps)...). La vidéo est bien.
En 2006 je garderai également un oeil sur The Noisettes, sur The Voom Blooms ou sur The Bridge Gang , mais pour les vidéos faudra attendre, vu qu'apparemment la priorité pour tout nouveau groupe qui se respecte c'est d'abord d'avoir une page myspace.

6 commentaires:

caissier a dit…

bravo dr KS c'est du beau boulot tout ça, tu es la meilleure recrue de la superette, caissier du mois, à "surveiller" en 2006.

Le rayon de soleil du lundi a dit…

Siisstteerr, je te soupçonne d'imposer des cadences de travail infernales à tes employés !! D'accord, c'est bientôt Noël, donc la foule dans les magasins, mais ça ne justifie pas tout !
Merci KS pour toutes ces images pleins les yeux !! Et pour tous ces petits groupes tout nouveaux tout chauds !

KS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gonzo a dit…

dr. ks va tellement vite et fort, qu'il a trois jours d'avance !

Alors c'est comment la vie musicale dans le futur ? Ramène-nous le Pharell Williams !

RESPECT

blagueur a dit…

Fait chier...

Anonyme a dit…

viva la voom blooms .. see you in paris this year +++