2.12.05

Pest - Chicken spit

Pest - Chicken Spit (real)

Et donc je n'ai pas particulièrement aimé le moindre album de musique électronique cette année.
La Superette étant un blog et moi un adolescent, je me permettrais de vous signaler que celà me torture. Pourquoi?!! Quelle étrange indifférence enfin! Je vous propose donc, après réflexion, quelques assertions sans fondement:

Le nouvel album de Pest par exemple, All Out Fall Out. Fonky à souhait, Pest c'est tellement chouette que si ça se trouve ce n'est même pas de l'électro.
Album sorti en septembre chez ninja tune (c'est moi ou on a peu entendu parler de ninja tune cette année?), découvert la semaine dernière seulement.
Mais que fait la police?

16 commentaires:

caissier a dit…

alors là ça suffit, trop c'est trop, faites le taire.

KS a dit…

Il est à noter, pour ceux qui nous lisent (merci), que j'habite à la campagne.
Cett précision fait suite à un débat houleux entre siisstteerr et moi-même pendant lequel les mots "gwen" et "stephani" ont été lâchés.
Bref.
A la campagne, le rock à guitares c'est hype.

Gonzo a dit…

y'a pas moins hype que le mot hype, on dirait que c'est le saint grale que tout le monde veut toucher et conspue à la fois. Moi je recherche les Freaks et les Hipsters, sont ils dans l'electro ?

KS a dit…

Ca dépend. Ils sont hype?
Dire du mal de la hype je ne trouve pas ça très hype en tous les cas.

redhotcar a dit…

le dernier Pest est honteux
tu devrais avoir honte de dire le contraire
ça devrait etre puni d'un ass licking de Pete Doherty ça
c'est pas en affichant tes complexes que tu acheteras de l'indulgence

Gonzo a dit…

Redhotcar, l'homme sous apné.

Personne est hype, y'avais des grands dossier sur LA Hype y'a deja plus de 5 ans, c'est fini maintenant, je prophetise la fin du mot hype, on est juste au bon moment, au bon endroit

KS a dit…

Oh putain, la fin du mot hype! Génial! Je sens que tu vas lancé tout un mouvement, on parlera de toi jusqu'à New York.
Quelle audace! Tu vas devenir vachement hype.
Je débattrais bien sur Pest mais je n'ai pas spécialement envie de faire avancer le monde.

Gonzo a dit…

On parle de moi jusqu'à la porte de ma chambre, c'est déjà pas mal, héhé !

Vous le sentez ce vent psycho ? Moi je le sens bien, soit dit en passant j'ai pas écouté Pest, mais vu un super clip de dirty south pompier sur MTV. Une sorte d'Usher jeune, lancé par une major. Ca m'a plu, j'ai oublié le nom. Y'a peut etre le mot "run" dans le titre

Je posterai la vidéo si c'est suffisament branché et tout

redhotcar a dit…

hype c'est plus très hype en effet, je préconise un retour aux "hipsters" qui sont tellement plus "bath"

*remontée à la surface, prise d'oxygène*

redhotcar a dit…

j'avais pas lu le premier comment du collegue Gonzo

Gonzo a dit…

Collègue fantôme

caissier a dit…

ouais fantôme.

"Eh les mecs j'ai vu un super clip, p'têt je le posterai surement pas"

bobtomperchu a dit…

c'est le monde à l'envers, redhotcar à le cerveau monté dans le mauvais sens.

les relations logiques mènent à des conclusiosn inverses du bon sens chez lui.

"j'ai 17 ans, je pense que britney spear fait de la bonne musique DONC c'est le mec qui aime Pest qui devrait aller se planquer comme une sombre merde".

Ben ouais mais non.

Meme si c'est vrai que le dernier album de pest est loin d'etre une merveille.

redhotcar a dit…

c'est un défaut de logique qui fait que j'ai pas compris où sont les arguments dans tes mots alignés là juste au dessus ?

KS a dit…

Ah tiens, j'avais pas vu ces deux derniers commentaires.
Donc non, je ne crois pas que ce soit un défaut de logique de ta part redhotcar, c'est juste que l'attaque de bobtomperchu (il n'aurait pas un lien avec nepasavaler ce garçon?) était incompréhensible. Mais vraiment hein. Je l'ai relu trois fois et non, j'ai rien compris.
Pour en finir avec Pest, disons que peu importe. J'aime bien l'album, tant pis pour moi, il y a bien longtemps que j'ai cessé d'essayer de convaincre/convertir les autres à mes goûts. Les polémiques sur les goûts personnels ne mène à rien de bon généralement.
Moi ce que je ne trouve pas logique chez redhotcar c'est de n'avoir posté que deux clips alors que ce videoblog sombre dans la pop chiante pour ado décérébrée. Donc achète toi de l'internet et viens poster.
Au plaisir de te relire.

caissier a dit…

ahhh ce sont mes potes, je les adore ils sont superbes, une cohésion inébranlable, une foi en l'amitié dans cette équipe vouée au succès grâce à l'amour qu'elle transporte, je te fais un bisou, tu me le rends ce bisou, don/ contre-don comme jadis le merovingien.
su-perbe.
je crois bien que je vais pleurer ou bien
Diviser pour mieux régner.

mais KS n'a pas tord où sont vos clips mr redhotcar?

Cette mascarade a assez duré, le lecteur ne s'y retrouve plus, il ne poste pas de commentaire effrayé qu'il est pas un tel niveau de déballement.

bon allez salut les kids.