23.12.05

The White Stripes - The Denial Twist

The White Stripes - The Denial Twist (Quick Time)

Bilan de l'année, est-ce vraiment une bonne idée ? Est ce qu'on ne pourrait pas seulement dire "tiens les White Stripes ont encore sortie un super album cette année, je l'aime, prend ma main, allons danser dans les prés" au lieu de se prendre la tête sur les notes de Pitchfork ? Mon top 5 ressemble à un joyeux foutoir, car j'ai vraiment envie d'y incorporer le premier album de Canned Heat sorti en 1967 ! Mais j'y mets aussi "Get Behind Me Satan" avec option meilleur titre d'album et classe internationale pour Jack White.
Pour faire une transition juteuse, avouez qu'il porte la cane avec merveille dans ce clip signé Gondry. Il avait déjà fait le coup lors de Blue Orchid, son nouveau jouet fétiche explose la mode à la Robert Johnson.
Les White Stripes sont au sommet, même plus besoin de faire de promo et de sortir des artilleries de production. La simplicité, voilà ce qu'il manquait en cette explosive année 2005.

2 commentaires:

Gonzo a dit…

Get back! Motherfucker You don't know me like that!

Faut rattraper dr. KS, il va trop loin !

Gonzo a dit…

Il m'a montré le futur, il y fait toujours froid