24.1.06

Semifinalists - Show the way

Semifinalists - Show the way (wmp)

He was there. He's losing his edge but he was there.
Ouais tiens, je vais commencer par remercier Nicolas, qui poste tantôt le remix (signé Justice) d'un morceau des Mystery Jets (chez Mystery Jets, le chanteur/percussioniste est le fils du guitariste!!), tantôt le remix introuvable de Take me out par Hot Chip, et qui entretemps me fait découvrir Semifinalists. Merci mec, donc.
Le clip maintenant. Bon, j'écrirais bien que j'ai rarement vu une vidéo où les images collent aussi bien au morceau, à l'ambiance du titre, ouais j'écrirais bien ça ce serait pas mal, ce serait vrai en plus. Ah et puis la nature, les arbres tout ça j'aime bien, ça fait un peu British Sea Power pour minettes, ouais voilà, une belle métaphore c'est ça qu'il me faut. Sinon quand je vais parler du morceau je vais utiliser les mots "onirisme" et "bucolique", trop bien. Après je raconterais n'importe quoi, de toute façon sur I was there il a dit qu'avec ce morceau les inconditionnels de The Darkness devraient s'y retrouver, et puis il y a un mec sur leur page myspace qui a écrit que c'était le meilleur groupe de shoegazing depuis My Bloody Valentine, donc genre je vais les comparer à La Bande à Basile, de toute façon on n'est plus à une connerie près. Il ressemble vachement à Bob Saget quand même le batteur. Ah, ils sont signés sur Dangerbird Records Semifinalists, comme Joy Zipper. Je vais en parler aussi tiens, ça fera des lignes. Cool.
Il va être bien ce post.

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Eh, madame la caissière... le code barre indique "Show The Way" et pas "Slow The Way"!

Merci en tout cas...!

KS a dit…

Ce post était donc bâclé jusqu'au moindre détail.
C'est honteux.