7.2.06

The Blood Arm - Say Yes

The Blood Arm - Say Yes (qt)

Et nous voilà déjà à la fin févier. Enfin au 15. Enfin au 10. Enfin bref, il est grand temps d'évoquer The Blood Arm.
Flashback, effets spéciaux, flou artistique, printemps 2005: The Blood Arm est intronisé "groupe préféré de Franz Ferdinand". La blogosphère se penche alors sérieusement sur le sujet et découvre avec bonheur ce groupe de Los Angeles à l'efficacité redoutable, mené tambour battant par le survolté Nathaniel Fregoso. Elle découvre surtout que sur scène, The Blood Arm frappe fort, accumulant ainsi les bonnes critiques et provoquant bientôt l'hystérie chez une armée de fans déjà largement fournie. Taillé pour le succès, The Blood Arm semble donc avoir toutes les cartes en main pour faire la couv' des inrocks à l'été 2007 ("La révélation...")...
Et puis plus rien.
D'où cette vidéo. Si The Blood Arm nous lit, déjà d'une c'est sympa merci et puis surtout on aimerait volontiers avoir des nouvelles, voire un album. En attendant donc, "Say Yes" qui sonne comme un morceau des Queens Of The Stone Age chanté par Alex Kapranos dans un club de jazz new-yorkais. Mais je suis un peu fatigué.

2 commentaires:

admin a dit…

J'ai eu la chance de voir The Blood Arm dans un petit club a Paris. Quel Show, de la pure pop, le chanteur assure le spectacle. Les filles autour de moi étaient toutes sous le charme de sa voix. j'ai vu le clip, vite vite l'album a sortir le 6 novembre lie lover lie.
info sur wwww.myspace.com/poparis

Ines a dit…

Hello
je connais The Blood Arm depuis peu mais quel groupe !!
J'ai hate de les voir en concert à Paris et que leur album sorte !!

Ines
http://www.myspace.com/poparis