18.2.06

Cat Power - Living Proof

Cat Power - Living Proof (qt)

Dans la vie il y a ceux qui un jour gagnent à la loterie, il y a aussi les bien dotés par la nature, ceux dont les cheveux restent doux, blonds et resplendissants de beauté. Mais Surtout il y a cette fameuse catégorie, la plus rare de notre chère humanité en matière de vernissage: ceux qui ont vu Cat Power une fois en concert. Ceux-là méritent une entrée triomphante au Panthéon des grands hommes aux culs bordés de nouilles. En effet voir la belle Chan Marshall chanter sur une scène devant un public avec une guitare relève du mini exploit tant les annulations en tout genre sont devenues monnaie courante: déprime passagère, aphonie, rhume foudroyant, gueule de bois...Cette fois c'est la tournée qui est annulée, les fans qui avaient déjà acheté leur billet doivent ruminer d'impatience, ils n'ont plus qu'à joindre ce billet périmé avant la date à leur collection de tickets non utilisés. Cette tournée faisait suite à la sortie remarquée du septième album de dame folie douce The Greatest. Comme son nom ne l'indique pas ce dernier n'est sans doute pas le meilleur de ses disques, mais sans conteste une place de choix lui revient dans votre discothèque. En tous les cas l'équipe de la superette se joint à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

3 commentaires:

sam a dit…

Jeffrey brown a dessiné une B.D. sur un concert de Cat power : http://www.brianmpalmer.com/cpbrown1.htm

caissier a dit…

mignonne cette bd

Mage a dit…

Mouais...
Moi, j'ai vu la miss en concert et je ne me considère pas spécialement comme chanceux.
Morceaux coupés en plein milieu, paroles oubliées, blabla infini, foutage de gueule en état d'ébriété... C'était franchement pas ce que j'appelle un concert mémorable.
Mais il parait qu'elle fait souvent pire, en plus. Ca m'a refroidi, j'avoue.