2.2.06

Hyperbubble - Mom dad unit

Hyperbubble - Mom dad unit (qt)

Après Quiero Club le mois dernier, voici venir ici de nouveaux candidats à la vidéo de l'année, qui ne fait pourtant que commencer.
Hyperbubble, duo mixte texan, atteint en effet des sommets d'absurdité au rabais sur une vidéo qu'on imagine pliée en 20 minutes, dont 15 consacrée au choix des fringues. Pour vous faire une idée du génie de la chose, imaginez Carlton, du prince de bel-air, derrière un synthé. Faites le jouer avec une main dans le dos et une plante verte à ses côtés, le tout dans votre salon (dans lequel vous n'êtes pas entré depuis noël 1987 de préférence). Vous tenez Hyperbubble. Faites leur chanter n'importe quoi ("Mommy was a toaster / Daddy was a blender") de toute façon peu importe, c'est Carlton quoi, un spectacle à lui tout seul, avec un peu de chance il va même se trouver des lunettes noires ridicules.
Si vous n'êtes pas encore convaincu, dites vous que ça sonne comme les Buggles. Ou comme Babylon Zoo. Voire Blondie un peu aussi. Et puis les Bee Gees tiens. Un must en somme.
De là à dire qu'il suffit d'avoir 3 francs, une truelle et de s'habiller chez Tati pour pondre une vidéo qui me plaise...
Certes.

Aucun commentaire: