24.2.06

Joakim - Fantômes VS Are U Vegetarian?

Joakim - Fantômes (quick time)

Présentons Joakim à ceux qui le découvrent: Joakim est né à Paris, à la base musicien de culture classique (piano, conservatoire) il a aujourd'hui 29 et demi et mesure 1m97. Epatant n'est-ce pas?
Ca n'est pas tout, jugez plutôt: il est la moitié du boss-duo à la tête du label parisien Tigersushi, dont vous connaissez au moins le chat, ce coquin de chat (édit: je sais c'est un tigre, j'aime à penser qu'il s'agit d'un chat). Tigersushi c'est aussi du design, des sappes, du booking, et pleins d'autres choses encore. Mais revenons à Joakim. Son nouveau maxi intitulé I Wish you Were Gone est normalement dans le commerce depuis Janvier et sacrebleu il promet. Le EP est également distribué chez Colette à Paris en édition limitée (une cinquantaine) avec pour particularité un artwork original pour chaque exemplaire dessiné par Joakim lui-même si je ne m'abuse. Donc si vous êtes collectionneur et chanceux, foncez, il se peut qu'il en reste un ou deux.

Un album devrait voir le jour dans les prochains mois sur Versatile le label de ses début, monté par GILB'R il y a maintenant 10 ans et lancé avec le premier I:Cube.
Autre sortie prévue pour Mars: Give Us Something/ Nil Nil (Rub N Tug Remix) DJ Morpheus/ Joakim/Minimal Compact.
En attendant tout ça, voici devinez quoi? Un clip? Non, deux! Une paire de morceaux issus de son agréable album Fantômes (2003).

Joakim - Are U Vegetarian? (quick time aussi)

1 commentaire:

redhotcar a dit…

nice, son dernier single est vraiment bien, tout comme ses remixes, cet album est ultraprometteur