14.2.06

My Bloody Valentine - Only Shallow

My Bloody Valentine - Only Shallow (qt)

VOUS ME METTEZ DES COEURS PARTOUT OK?!! DANS TOUS LES RAYONS JE VEUX VOIR DU ROUGE, DU ROSE ET DU BLANC, JE VEUX QUE CETTE SUPERETTE SOIT UNE INVITATION AU ROULAGE DE PELLES DU RAYON BAZAR A LA POISSONNERIE! PENSEZ MERCATIQUE OK?!! MERCATIQUE!!! LE CLIENT VEUT DU BONHEUR EN SOLDE ET DE L'AMOUR A PAS CHER, ALORS JE VEUX DES TETES DE GONDOLES PLEINES DE ROSES ET DE CHOCOLATS, ET LESINEZ PAS SUR LES RUBANS ET LES POMPONS HEIN, JE VEUX TOUT PLEIN DE POMPONS, DES ROUGES, DES ROSES, DES BLANCS, PLEIN. PENSEZ POMPON. ET MERCATIQUE.
ET PUIS SURTOUT, TROUVEZ MOI UN CLIP DE CIRCONSTANCE LES COCOS, JE SAIS PAS MOI UN TRUC AVEC "VALENTIN" DEDANS, UN TRUC VENDEUR, ON S'EST DEJA BIEN ASSEZ FOIRE SUR NOEL ALORS MAINTENANT ON RECTIFIE LE TIR ET ON FAIT DU CHIFFRE. MERCATIQUE BORDEL!! MERCATIQUE!!!!

4 commentaires:

redhotcar a dit…

BRAVO J'AIME CE POST J'AIME CET ESPRIT JEUNE ENTREPRENEUR AVEC DU COEUR MAIS PAS TROP MERCATIQUE BORDEL MERCATIIIIQUE !!!

caissier a dit…

ce post est très drôle en effet, mais la charte graphique n'est pas respectée, cet abus de majuscules n'est pas très accueillant, non?

KS a dit…

Cet abus de majuscules est aussi accueillant qu'une promo kiwis au rayon fruits et légumes je te l'accorde, mais toutes ces majuscules sont en réalité un subtil procédé de style suggérant toute la véhémence du propos. C'était ça ou une anacoluthe.
Et puis la charte graphique n'existe plus depuis que tu postes des photos de seulement 50 pixels de large.
Nonobstant, la saint valentin étant passée, il est possible que je retouche la chose à l'occasion.
Bisous.

siisstteerr a dit…

j'avais bien compris la fonction de ces majuscules merci.
c'est vrai que ta photo de MBV est magnifique.

Je trouve nos commentaires très intéressants.