23.2.06

The Strokes - Heart In A cage

The Strokes - Heart In A cage (quick time)

Extrait du 3ème album First Impression Of Earth.
Je me contenterai seulement de souligner que l'album s'est classé dès la semaine de sa sortie à la 9ème position au classement officiel des meilleures ventes d'albums en France (IFOP pour le SNEP). Aujourd'hui, sept semaines après il est à la 69ème place. Intéressant, non?

3 commentaires:

KS a dit…

Je me souviens d'une pétition pour qu'Alex Kapranos se laisse repousser la frange.
Bien. Je crois qu'il est temps de faire quelque chose pour la coupe de cheveux de Nick Valensi.

Johnny Clegg a dit…

quand on commence à faire des clips en noir et blanc ou des gars jouent de la guitare sur les toits des immeubles avec le vent dans les cheveux, c'est le début de la fin...

chemlerouge a dit…

KS tu m'as fait chier pendant deux ans avec "tes" strokes mais là je dois dire ke ce petit hommage au hard rock revigore mon coeur d'homme d'age mur et johnny clegg peut retourner faire du karaté avec savuka.