23.3.06

33 Hz - Hot Flashes

33 Hz - Hot Flashes (qt)

Tentative de buzz autour de ces new-yorkais. La superette sait être suiviste.
33 Hz ou selon la bio officielle la fréquence de son idéale pour provoquer l'orgasme féminin, oui quelques notes chaudes sur une basse qui groove et la température est à son comble (Kevin Smith est rassuré). Et dire que des gens prennent encore la peine de se déshabiller pour faire l'amour. 33 Hz c'est de la pop music comme on l'aime: sunlights, tubes Phoenix-like, guitare-synthé, multi influences, et relent d'early 80's discovery.
Regardez la vidéo de "Hot Flashes"!

Le 30 Mars ils seront à Paris au Triptyque, rendez-vous est pris. Plus d'infos sur le site de leur label Outlook Music et bien entendu sur leur Myspace.

3 commentaires:

Zitoun a dit…

Ah, je vous ramène ce produit, il est complètement périmé !
Pour ôter les moisissures, rien de tel que le Clor !

KS a dit…

Super! Mais je préférais Space Cowboy.

Non sans rire, je trouve que ce titre est une catastrophe, on dirait du Benjamin Diamond produit par Bosco en 1995. Niveau insulte je ne peux pas faire mieux.

kraeger a dit…

Vous dites des betises. Moi je dis chef! la superette.