15.3.06

Daft Punk – Prime Time Of Your Life

Daft PunkPrime Time Of Your Life (real player)

Fresh, Hot, vous avez bien fait de choisir la superette: le dernier clip de Daft Punk « Prime Time Of Your Life » titre extrait du 3ème album Human After All vous le voyez ici pour la première fois.

Une vidéo réussie, pas vraiment sexy, qui nous compte la triste vie d’une adolescente, seule, mal dans sa peau, qui ne se reconnaît pas au travers de ses semblables. Clip cauchemard.
Nul doute que vont germer toutes sortes d’interprétations rocambolesques quant au double sens à donner aux images de ce clip, les fans ne vont pas s’en priver débordant d'imagination qu'ils sont.
Une vidéo réalisée par les Daft Punk.

A paraître : un Best of, un Human After All album remix
A écouter : le formidable remix hommage de Para One sur sa page.
A voir : Daft punk en live partout dans le monde ces prochains mois après de longues années d’abstinence. Peut-être même dans un festival près de chez vous. (edit: les eurockéennes).

7 commentaires:

after a dit…

Daft Punk a coachella déjà (mais c'est pas à coté de chez moi)


quel clip horrible !

Bog a dit…

Environ cent fois moins bien que le clip Hey boy, Hey girl des Chemical.

Gallop' a dit…

Daft Punk, escrocs, le peuple aura votre peau!

L'original de Harder Better Stronger:
Edwin Birdsong - Cola Bottle Baby

KS a dit…

Un clip de Daft Punk? Du real? Tu me détestes à ce point?

Etonnant en tous les cas ce Cola Bottle Baby, merci Gallop'.

caissier a dit…

Nan!! ils utilisent des samples pour faire des morceaux hors du commun? tu veux dire comme les rappeurs?!! Oh mon dieu

http://www.datraxer.com/daftcrew/samples.php

tiens gallop (et ks aussi, à mon grand desespoir) si ton truc c'est les samples, utilise le lien ci-dessus tu y trouveras pratiquement tous ceux des daft.

KS a dit…

Ah mais qu'on soit clairs mon ptit bonhomme, moi ce qui m'étonne c'est le morceau en lui-même. Après que les Daft Punk sample (enfin pille ici, parce que bon se contenter de rajouter une voix vocodée sur un morceau (yeah, comme Audio Bullys!)clé en main j'appelle ça du pillage) à grands coups de pelle on le savait déjà.
Et ça ne t'excuse pas.
Surtout pour le coup du real!

after a dit…

Moi je voulais dire horrible dans le sens derangeant pas horrible/moche hin..