29.3.06

DJ Benny Benassi - Who's Your Daddy

DJ Benny Benassi - Who's Your Daddy (qt)

Ok, je sais ces derniers temps on fait ici dans le pompier, dans le vulgo-superetto chic (encore que). Ok.
Un blog à clip est tributaire de l'actualité clip. Et il est vrai que Benny Benassi est un gars qu'il faut surveiller depuis son "Satisfaction" et la sulfureuse vidéo qui allait avec. N'échappant pas à la règle, le clip de "Who's Your Daddy", ne fait pas dans la dentelle, ou plutôt si, il fait à fond dans la dentelle justement.
De plus il m'a été signifié que Benny Benassi cartonnait en France, voilà qui devrait affoler le superette-google.
Donc "Who's Your Daddy " du gros, du lourd, c'est disponible en maxi. Allez sur son site.
Sachez enfin qu'il s'agit là de la version soft du clip. Bon appétit messieurs.

3 commentaires:

redhotcar a dit…

Decevant le morceau, et puis en ce qui concerne les images, ce genre de parodie des clichés est elle-même cliché.

Pour la peine, je m'en vais me réécouter The Zombies "Who's your daddy / He is rich like me ?" ou alors Kid Creole and the conconuts "Oh Annie, i'm not your daddy !".

Thibaut a dit…

Réaciton opposée : c'est de la house suintante qui pue le sexe, mais comment fait t'il pour nous faire penser à bouger les hanches comme dans Satisfaction ?

Sinon le clip est zoli à mon avis. Toujours de belles couleurs ultra-saturées comme pour le précédent.

Anonyme a dit…

contrairement a ce kon di les autres je trouve ce titre top c du bon son enplus le clip é plus drôle ke vulgaire il ,e fo pa tjrs ts prendre au sérieu