28.3.06

DJ Shadow feat. Keak Da Sneak & Turf Talk - 3 Freaks

DJ Shadow feat. Keak Da Sneak & Turf Talk - 3 Freaks (qt)

Il y a quelques jours j'avais conclu un billet sur Keak Da Sneak et son "Super Hyphy" en ces termes: "on en reparle bientôt hein?" (ça y est je m'autocite), une conclusion pas tout à fait innocente, vous en convenez maintenant.

DJ Shadow signe son grand retour en 2006, près de 15 ans après ses débuts sur Hollywood Basic en 1991 -inutile de rappeler ce que DJ Shadow a apporté à la musique en général pendant cette grosse décennie.
Pour ce nouvel album Josh Davis annonce un changement radical. S'enfermer dans une boîte rigide équivaut selon lui à nier combien la vie est courte. La pression d'une partie de ses fans n'est plus pour lui une source d'inquiétude, son plaisir à faire ce qu'il aime prend le pas sur tout le reste, quitte à se faire haïr. Shadow s'en cogne comme de l'an 40. Louons cette philosophie mes enfants. Aujourd'hui la Bay Area lui tient à coeur, il ne manque pas de lui rendre hommage avec cette monstrueuse production sur "3 Freaks" (vidéo réalisée par Mickey Finnegan). Est-ce un révéla-tueur de la tonalité de l'album à paraître? Je parie au minimum sur l'esprit.
D’or et déjà une tournée est prévue à partir de fin Juin 2006, les dates vont être peu à peu publiées sur son site.
"On en reparle bientôt, hein?"

Aucun commentaire: