21.3.06

The Go!Team - Ladyflash (2006)

The Go!Team - LadyFlash (2006) (quick time)

En attendant que mon collègue daigne bien user de ses petits doigts de sorcier pour vous proposer des vidéos dont lui seul a le secret, et ce afin que votre dévoué serviteur puisse prendre un repos bien mérité, revenons une fois n'est pas coutume sur un groupe remarqué de cette bonne vieille année 2005. En effet The Go!Team et la réédition de leur album Thunder, lightning, strike (Memphis Industries) constitue une des sorties les plus réjouissantes de l'année écoulée, pour son cocktail rafraîchissant mêlant rock, funk, electro et samplings. D'aucun les compare souvent à The Avalanches rapport à leur goût plus que prononcé pour le bouillon de culture, ça n'est pas faux ceci étant pour être exhaustif on dira: ouais mais c'est mieux. Une nouvelle version du clip de "LadyFlash" est maintenant disponible. Regardez-la!

Attention c'est la fête:
The Go!Team - Kcrw session live (real)

Il ne s'agit plus là de la nouvelle vidéo cheap du très bon "LadyFlash" que vous avez sûrement déjà vu (notamment ci-dessus), mais d'une session vidéo-radio live de 40 minutes disponible sur l'excellent site de KCRW. On parle donc d'un live sans public, enregistré tôt le matin, ne vous attendez ni à les voir sauter dans tous les sens ni à jeter de l'eau ou des tee-shirts sur personne, c'est plutôt ambiance "je me gratte le coin de l'oeil, c'est le matin, et le matin ça me gratte". Ainsi s'enchaînent pendant 40 minutes environ les plus gros hits de leur album + une partie interview avec l'animateur de mornings become eclectic où Sonic Youth est cité deux fois. Vous remarquerez au passage, le nombre conséquent de membres qui composent ce groupe et il ne devrait pas vous échapper combien la parité est de mise au sein de cette bouillonnante formation. Tout ça fleure bon les festivals d'été, oui l'été la saison qui nous rappelle qu'il peut faire chaud en France.

Pour terminer, quelques infos supplémentaires: A savoir que Kevin Shields de My Bloody Valentine remixant The Go!Team et de même un Simian Mobile Disco Mix mimant The Go!Team, tout cela est réalité dans un maxi paru fin janvier 2006. A savoir également qu'un mini film vous attend sur le site du groupe dans la section "Super 8".

Aucun commentaire: