25.3.06

M83 - Teen Angst

M83 - Teen Angst (html)

C'est un scandale. Les français sont vraiment ingrats. Trop rock, trop électronique, trop ceci, pas assez cela, c'était mieux avant, blablabla.
Voilà encore un groupe qui cartonne -spécialement à l'étranger, dont pratiquement personne ne parle en France. Formidable, Continuons à bouder le succès des autres. Ahhhh si l'équipe de France de football pouvait sortir dès le premier tour en Allemagne. Je sais pas je la sens moribonde un peu cette équipe non? Moribonde comme la maison de M83, Gooom qui paraît-il se conjugue au passé. C'est regrettable, ce label était sympathique. Et que devient l'ex M83 Nicolas Fromageau? Fait-il toujours de la musique? Encadre-t-il les jeunes de l' A.S Antibes? Peut-être il serait intéressant de le voir signer son retour avec un disque en solo, on mesurait alors pleinement quelle touche il apportait à M83.

Le clip de "Teen Angst": comme une suite en quelque sorte donnée à la vidéo de "Don't Save Us From The Flames", les deux étant réalisées par Mathew Frost. Là c'est l'histoire de la blonde qui dans le premier épisode se faisait vaguement piquée son mec par une jeune brune manifestement accroc à toutes sortes de drogues. Je ne suis pas certain que ce second clip est fait l'unanimité. Supputation. C'est juste qu'on est samedi, que je me sens comme groggy, et que je n'ai rien à raconter. Je vais m'arrêter sur ce constat.

1 commentaire:

Toutouboubou a dit…

Il est effectivement dommage que Gooom soit sans vie. Est-il mort ? en convalescence ? L'actualité est en stand by, les sorties arrêtées. Que de regrets.
Je te précise que M83 est toujours en vie puisque Depeche Mode vient d'éditer un nouvel EP "Suffer Well" contenant un remix antibois ! Qui est génial d'ailleurs...
J'en profite pour te filer l'adresse de mon blog sur lequel je chronique mes titres préférées des dernières sorties musicales.

http://22boo.blogspot.com

@+