8.3.06

Space Cowboy - Across The Sky

Space Cowboy - Across The Sky (quick time)

Alimentons la superette. Rechargeons les batteries.

"Across The Sky" c'est la chanson qui lorsque vous la passez sans crier gare, fait dire à vos convives "putain mais c'est quoi cette merde" ce à quoi vous répondez laconiquement "moi j'aime bien". "Across The Sky"= une bonne vieille daube = l'air attendrissant d'un ami de il y a seulement un jour. Un ami qui encombre. Merci à institubes, dédicace à Muteen. Space Cowboy c'était la troisième meilleure vente d'album dance au Japon en 2004, vous l'auriez parié. Le dernier album en date Big City Nights (2005) aura un successeur cette année.
N'avez-vous pas déjà vu ce clip sur M6 tard dans la nuit? Vous l'aimez secrètement. Avouez.

How to make a music video:
1-Record the song
2-Think of an idea
3-Shoot the video
Sexy girls can help sell records
4-Edit the footage
5-It's finished!

4 commentaires:

pharrell a dit…

moi je kiff
mais muteen je suis pas sur
malheureusement les mut' sont plus indie rock en 2006, c'est fort dommageable.

Knock dumb dumb hunteR a dit…

ouch moi nan totalement imbuvable à mon goût. Dans lgenre "mais c'est quoi cette merde" with babes, je préfère un bon Günther & the sunshine girls voir même qques sombres gpes jpop.
Je profite par ailleurs de mon premier message pour remercier et féliciter le chouette travail réalisé sur ce site, qui me permet de m'épanouir dans mon rôle de leecher de merde.

caissier a dit…

ouille putain ouais si tu parles de "ding ding dong song (you touch my tralala)" là on atteint vraiment les profondeurs du gouffre en matière de grosse daube, mais dans ce cas cet horrible morceau ne peut exister sans le clip ce qui n'est pas le cas de "across the sky".
En même temps qu'est ce je racontes.
à part ça merci.

> pharrel:justement cacedédi qd même.

alesqi a dit…

j'aime bien ce côté innocence, jeunes filles en maillot de bain, je joue au ballon au bord de la piscine, la vie est belle, qui se dégage de ce clip.
comme dirait un partnèèr, ce genre de filles, faudrait les cloner ou les congeler, elles deviennent rares.
les clongeler quoi. bref.
quid de l'idylle entre la tourneuse de molette de zoom et le chanteur/guitariste ?