3.4.06

Adam Green - Nat King Cole/ Dance With Me

Adam Green - Dance With Me (qt) OLD!!!

Alors hier soir c'était la revue de presse, de blogs, de myspace, de boards, de mails...Et j'ai appris des trucs:
-Pendant que les uns découvrent internet, d'autres se prennent à rêver d'un paradis sur terre: Croyez-moi si vous voulez, figurez-vous que les rotatives s'apprêtent à chatouiller La blogothèque. Parfaitement. On nous annonce la parution prochaine d'un nouveau bimensuel culturel. Papier glacé. c'est une drôle d'idée, saluons cette belle et audacieuse initiative. (Edit: c'est un poisson d'avril).
-Fluokids c'est bien.
-Et j'ai perdu mon temps aussi. Je vous passe les détails. Merci la blogothèque.
Enfin j'ai terminé mes pérégrinations là où je les avais entamées. En manque d'inspiration, je me suis laissé aguicher par le billet de JM sur Interprétations Diverses, lisez-le. J'ai finalement décidé que l'élu clip serait le nouveau Adam Green "Nat King Cole", extrait de Jacket Full Of Danger dans les vrais rayons le 10 Avril. Seulement il m'a paru important de glisser à mon tour le mot "bonus" dans un de mes posts, puisque à défaut d'être drôle je sais être original.
Si on récapitule, nous avons donc en rayon un vieux super clip diurne ("Dance With Me" please dance with me) où Adam Green mange une sorte de tarte à la fraise/ mini quiche lorraine. Touchant. Mais surtout nous vous proposons le nouveau clip nocturne ("Nat King Cole").
Demain Techno. A bientôt.

Original Bonus: Adam Green - Nat King Cole (wmp) NEW!!!

5 commentaires:

pradoc a dit…

Tu devrais lire en entier l'article de la Blogo, tu t'apercevrais que le passage au format papier n'est pas vraiment à l'ordre du jour...

caissier a dit…

ok.
j'avais pas vu la date.

j'ai lu l'article en entier il me semble. Mais pas les commentaires.

je suis furieux.

caissier a dit…

ok avais pas lu les 3 dernières lignes. Bon.
je fais quoi, je laisse ou j'efface.

"il n'y aura ni vainqueurs, ni vaincus."

On est tout de même le 4 avril, faudrait actualiser les gars. Beaucoup de gens comme moi ne lisent pas les articles en entier.

pradoc a dit…

T'inquiète pas, ce n'est vraiment pas très grave et tu es peut-être le seul à avoir cru à cette blague...
Quant à réactualiser le site, ce n'est pas moi qui vais le faire, je suis actuellement en cellule de dégrisement à la campagne.

caissier a dit…

vous surestimez l'intelligence des lecteurs non-assidus de la blogothèque cher pradoc.

Et créer un mag ça ne me semble pas quelque chose d'insurmontable, suicidaire oui, mais faisable.
L'impossible étant de dépasser le stade du premier numéro.

Exemple Clark Magazine...