1.4.06

Envelopes - Free Jazz

Envelopes - Free Jazz (qt)

Souvenez-vous, c'était en Septembre, à l'époque Kévin Smith vous racontait ici même à sa manière la genèse d'Envelope avec vidéo à l'appui de l'excellent "Sister In Love". Environ six mois se sont écoulés depuis, le temps qu'il faut pour qu'un nouveau single sorte, le temps qu'il faut aussi pour que l'on comprenne que Envelopes brille sur le même label que The Knife.
J'ai beaucoup de sympathie pour ce groupe qui produit vraiment de chouettes morceaux, drôles, un brin crétin/taré (gentiment il s'entend) à l'image de leur clip, oui c'est ça, de la jolie pop guillerette en somme. Leurs influences? Pixies et Pavement. Merde si ça continue je vais de nouveau aimer la pop, traîner au pop in, fumer la pipe, m'acheter une mobilette et enfiler des pantalons en tweed. Naaa.
Ils ont eux aussi leur Myspace. Vive la Suède, achpelachpppla!

5 commentaires:

citron a dit…

Cool ! Très Ashpalashhhpachpch cette chanson !

caissier a dit…

citron, fidèle parmi les fidèles, ça faisait longtemps.

citron a dit…

Je vous lis mais je ne laisse pas souvent de message. Achepalachpalach !!! C'est mon nouveau cri de guerre.

caissier a dit…

Achepalachpalach Achepepepepepepelachpalach!

Zitoun a dit…

Agréable, ce joli clip qui donne envie de se rouler dans l'herbe fraîche...
Jolie trouvaille au rayon frais !