20.4.06

N.E.R.D. - Provider

N.E.R.D. - Provider (real)

L'album de Skateboard P aka Pharrell Williams sans cesse repoussé devrait finalement voir le jour cet été.

Donc oui la vidéo de "Provider", normal, classic.
En fait elle me permet d’introduire officiellement mon nouveau projet qui est celui d’organiser, de monter en 2006 une cérémonie de remise de prix posthume pour l'année 2002. J'ai vu les choses en grand, envoyez vos dons. Je voterai ainsi sans hésiter "Provider" dans les catégories best song of the year, best song ever, best song pour plaquer/emballer/jouer au basket, pédaler sur un BMX, essayer un rouge à lèvres. Best Song.
Sinon d'un point de vue purement technique vous constaterez que la vidéo n'est pas d'une qualité exemplaire, que voulez-vous que je vous dise?

Enfin pour revenir sur l'album de Pharrell Williams, je vous encourage pour patienter à visiter le site de 90 bpm.

5 commentaires:

Podcast a dit…

Quel beau gosse ce Pharell. Merci à nos provider de videos meme si pr une fois la qualité d l image n est pas au rdv

redhotcar a dit…

in search of original parmi les meilleurs albums crossover (pop rap rock rnb) de la derniere décennie, pour toujours dans mon coeur de préado banger

caissier a dit…

Oui la vidéo est pourrie, je l'ai dit, le mieux c'est de la regarder en petit format.

qui peut m'éclairer? il y a tony hawk qui joue le rôle de l'épicier, qui est le punk qui lui fait face?
j'ai un trou je n'arrive plus à mettre un nom sur ce visage.

Anonyme a dit…

C'est le batteur des Blink 182, Travis Barker.

caissier a dit…

voilà c'est ça.