2.4.06

The Secret Machines vs Kelis

Le dimanche où le retour gagnant du Versus.


En haut The Secret Machines, groupe rock pop, sauce aigre-douce, morceaux romantiques, mélancoliques, ou péniblement torturés. "Lightning Blue Eyes", bande-son idéale pour une scène d'adieu, de rupture dans une série-TV mièvre du dimanche après-midi. Pas vraiment ma tasse de Thé. Néanmoins j'apprécie le long clip tellement en harmonie avec le morceau, construit tout en travelling, poursuivant discrètement les différents personnages. On passait dans la rue, on a entendu du bruit, alors on a poussé la porte. On s'y croirait presque. Du coup le morceau "Lightning Blue Eyes" se bonifie.
Le 25 Avril paraîtra le second album Ten Silver Drops des new-yorkais de TSM. En écoute quasi-intégrale sur leur site.


Alors on change radicalement d'ambiance: quoi de plus normal, c'est un versus. fini les tâches de bières sur le jean délavé, terminé le voisin de devant qui vous assène des coups dans le ventre avec son sac à dos bombé par une vodka orange/ bouteille en plastique.
Chez Kelis dans "Bossy", le dimanche après-midi on a les yeux qui piquent à cause de sa nouvelle coupe, à cause de son putain de maillot de bain et du champagne, et aussi du chlore, et de ses copines intimidantes...Kelis est de retour en Juin avec un nouvel album Kelis Was Here, de nouveaux producteurs, et une nouvelle coupe, ah nan déjà dit ça. "Bossy" premier single featuring Too $hort. Verdict? ouhhhhh Convaincant.

1 commentaire:

DJ Kayak a dit…

Vu sous cet angle, effecivement ça vaut l'détour