12.4.06

Spank Rock - Sweet Talk

Spank Rock - Sweet Talk (qt)

Extrait de YoYoYoYoYo, le premier album de Spank Rock sur Big Dada, produit par Armani xxxchange. Naeem Hanks aka Spank Rock est originaire de Baltimore, il vit à Philadelphie.
Hop! Mais le morceau qui nous concerne -c'est bien dommage- n'a rien à voir précisément avec la Baltimore.

"Sweet Talk"? Ouais vous trouvez ça cool le bisounours, les ballons de baudruche, la neige, la forêt, big dada et tout ça. Vous avez raison "Sweet Talk" est touchant, revigorant comme de la poudreuse. En plus la fin avec la fille, les coeurs, les ralentis et les fondus, c'est parfait. Mais vous êtes loin loin loin tellement loin. "Sweet Talk" est un morceau cool, c'est de la bleue, gentille comme un panda, ok tout en étant balisto/différent/pas pareil mais ça va pas trop vite non plus, on peut tomber ça fera pas mal. Par contre le hors piste de YoYoYoYoYo c'est autre chose encore.

Spank Rock, il aime bien les fesses, il adore en parler et les faire remuer aussi, il affectionne les gros beats, et trouve Dizzee Rascal fort sympathique. Alors vous allez creuser. Et comme vous allez bien creuser, vous conviendrez que niveau nearly booty-ghetto-baltimore-balisto music like, cet album peut constituer une bonne entrée en la matière, pour les néophytes voire pour les allergiques. Des gens n’aiment pas skier. Ca arrive.
Le magazine Trax a tranché, il a fait de Spank Rock la couverture de son numéro du mois d’avril, oui vous savez, ce même numéro d’avril qui rend hommage à la superette dans un article consacré aux joies de la vidéo sur internet.

7 commentaires:

citron a dit…

Le clip est marrant. J'aime bien.

caissier a dit…

ouais ce clip est bien foutu du début à la fin, ça fait du bien de voir des trucs comme ça.

On est pas du tt dans la pause, c'est parfait.

caissier a dit…

pose

citron a dit…

Yep, c'est tranquille, ça roule son petit bout de chemin; De toutre façon, j'ai toujours bien aimé les ours en peluche qui courent dans la foret.

redhotcar a dit…

Le style de ce post ne m'est pas étranger. Prochaine étape : passer du "vous" au "tu". Un jour bientôt, je posterais à nouveau dans ces pages, c'est promis.

caissier a dit…

le style te rappelle les suceurs d'oeufs, c'est ça?
Ici c'est souvent vous, des enquêtes d'opinion nous ont révèlé que les lecteurs se réunissaient en bande pour lire les billets de la superette.
C'est un vous pluriel.

Gonzo a dit…

Superesttar. Je vois que t'as opté aussi pour le mot "cool". C'est la tendance mars-avril 2006. Qui met enfin, un bon coup de pied au cul au "hype", bien trop galvaudé.

Keep on Blastin', Sista.

El Blasted Gonzo