13.4.06

The Streets - When You Wasn't Famous (Professor Green remix)

The Streets - When You Wasn't Famous (Professor Green remix)(real)

ATTENTION, voici le dernier clip de The Streets, ou pour être plus précis une NOUVELLE version remixée (et donc une nouvelle vidéo) où les rôles sont redistribués. Cette fois c'est Professor Green le jeune protégé de Mike Skinner qui compte bien un jour être célèbre, pour mieux serrer ces dames, il nous fait part de ses intentions en posant son sympathique flow skinnerien bien senti sur le "When You Wasn't Famous" de The Streets (le nouvel album The Hardest Way to Make an Easy Living est sorti le 10 avril)
Quant au clip original si vous l'avez raté, figurez vous qu'il se trouve dans les rayons de la superette, allez le voir.
Au fait c'est qui ce Professeur Green encore imberbe? Déjà on peut commencer par visiter son myspace, et là on tombe sur quatres très bons morceaux (dont le "Are They Rapping Li..." sur la prod du "Can I Have It Like That" de Pharrell Williams) après on a tout compris, on devine même qu'il est de East London, sans doute un ex champion de battle de chez The Beats records, le label de Mike Skinner, le tout à l'âge de 23 ans.
Le clip est assez drôle.

Aucun commentaire: