27.5.07

Calvin Harris - The Girls


Calvin Harris, déjà présenté ici-même avec Acceptable in The 80s, a un goût très prononcé pour les filles françaises c'est certain, Katerine ne dirait surement pas le contraire. Slips, Damart Thermolactil, perruques colorées. Amusez-vous avec ça.

Voilà qui n'est pas sans vous rappeler l'iconographie Katerinesque, me trompé-je?

Je remercie Calvin Harris, grâce à lui j'ai l'honneur d'inaugurer le rayon "plagiat". Nan "plagiat" ça n'a aucun sens. Aujourd'hui on parle de "clin d'oeil" c'est plus friendly virb myspace network on se comprend dans le fond. Ou le rayon "à la manière de", ouais plus poli et arty.

Kim Gehrig est le réalisateur qui s'est rendu coupable de ce clin d'oeil. On ne va pas le blâmer non plus, parce que finalement Kim Gehrig n'est autre que l'auteur du "Do Your Thing" de Basement Jaxx, clip qui aurait inspiré selon les dires de KS (un caissier de la superette) le clip de Justice "D.A.N.C.E", il en parlait l'autre fois dans les rayons débile et lol. En d'autres termes Gehrig est lui-même une victime du "à la manière de".

4 commentaires:

Vincent a dit…

voilà une fine analyse.

lizzy a dit…

Répartition du budget matos pour ce clip :
fond blanc : 10%
collants lycra multicolor : 25%
perruques : 30%
damar : 30%
maquillage : 5%

il en faut peu pour être heureux! L'originalité bat son plein. la trdition garde quand même l'air totallement détacher du mec blasé de la vie...les culottes ne sont pas existantes sans doute...encore raté.

lizzy a dit…

oh mon dieu les fautes!!

pardon! ma mère me le dit pourtant...

Anonyme a dit…

LOL

Bon Calmez vous...

Harris Fracasse sa race!