21.5.06

The Knife - Pass This On

The Knife - Pass This On (qt)

Voilà, ça faisait un moment que je voulais poster ce clip réussi de Johan Renck. The Knife on en parlait ici.

5 commentaires:

Mike Bordeaux a dit…

Ce clip me rend vraiment DINGUE! Il est passé l'autre nuit sur MTV, je suis tout de suite allé le cherche sur le net. Je le passe en boucle et suis subjugué à chaque fois... et ce n'est pas de ma part une fascination du travestisme, loin de là! La transgression du milieu du clip est un moment tellement improbable et fort... et beau! Vous avez déjà vu quelqu'un danser comme ça? Moi pas! C'est vraiment sublime!... Mais c'est juste moi qui délire??

caissier a dit…

je suis complètement d'accord avec toi

robin a dit…

ALors je suis content de lire ces comment'..jarrive un peu tard mais pareil..j'ai vu cet video ya deux semaines...
et je la montre a tou mes potes..
je ladore...chui pas homo ni bi...mais y'a un truc tellemnt bizar puis c trés beau et en mm temps trés glauk...ça me sidere ..vraiment ce clip est hypnotisant c le mot...le decalage est parfait..et je kiff le son aussi assez kitch avec ses son creol... c géant...

Anonyme a dit…

Ce clip me rappelle Hedwig and the angry inch ! Un opéra rock que je conseil plus que tout. C'est peut être dut juste au faite qu'ils concernent des personnages travesties mais je pense qu'il y a plus que ça entre ces deux oeuvres...dur a expliqué peut être juste la sensualité qui s'en dégage.

alexie06 a dit…

je viens de le decouvrir aujourd'hui et je l'ecoute en boucle: waaaaouuuu
contente de voir que je ne suis pas la seule....