4.5.06

Little Man Tate - The Agent

Little Man Tate - The Agent (wmv)

Au début je me suis dit: oh merde encore un groupe de rock. Après je n'y pensais plus. Je pensais à un collègue, et à son fan anonyme. Ensuite je me suis surpris à sourire en regardant la vidéo de "The Agent". Donc j'ai voulu chasser le naturel parce qu'il n'y avait pas de raison apparente de sourire, je déteste gâcher de la risette je réserve ça aux filles, et cela va de soit aux railleries. Mais que voulez-vous, comme à son habitude bien que chassé ce sacré naturel revient toujours au galop, enfin au trot. Car c'est bien de trot qu'il s'agit, oui ce trot que les membres de Little Man Tate effectuent pendant une bonne moitié du clip face caméra dans un banal chemin de traverse par séquences intermittentes, seules des phases on-joue-avec-nos-instrument-comme-en-concert font office de pause. Parfois une silhouette en imperméable s'affiche à l'écran, mais c'est très furtif. Sans que le scénario le justifie, juste comme ça (pas le moindre cabot à leur trousse, pas spécialement pressés par le temps, pas d'orage menaçant en vue) ils mettent énormément de coeur à courir stupidement en rythme, C'est bien ça.
Little Man Tate, ce sont des gars du Yorshire qui vivent à Sheffield et qui aiment cette ville, ce que leur myspace atteste.

Aucun commentaire: