5.5.06

Thomas Bangalter & Roy Davis Jr VS Little Man Tate

Pour ceux qui suivent, il existe une rubrique versus dans la superette. Les règles? LA règle: le but c'est l'opposition gratuite, la comparaison stupide. Ici on est des gueudins. On prend des risques.


D'abord Thomas Bangalter & Roy Davis Jr. L'un a grandi à Chicago, l'autre à Paris. Haaaahouse Nation Lil'Louis spread the world vous connaissez, donc voilà ça a fini avec un maxi chez Roulé en 98 label que Monsieur Bangalter avait fondé trois ans auparavant. Inspiration garage, son bien roulé, un morceau pas inoubliable mais dont on aime se rappeler. "Rock Shock" a été clipé en 2002 par Joël Lava. On en profite donc pour colporter les dithyrambes du week end dernier, à savoir que depuis samedi une tripotée de vidéos amateurs du grand retour en live des Daft Punk à Coachella circule sur les youtube and co. Mettez les lunettes 3-D et jetez-y un oeil. Il paraît que la billetterie des Eurocks s'affole. Belfort si tu nous lis, note bien que je n'ai toujours pas reçu mon invitation.


Little Man Tate je sais j'ai vu, un autre clip a déjà été posté plus bas sur cette page, mais cette fois on est dans l'actu, la vidéo est toute fraîche et précède le premier single du même nom qui doit paraître le 22 Mai. Sont mis en scène de jeunes gens qui aspirent à faire la fête un soir, une nuit, entre le vendredi et le samedi. Ca picole, et ça se mange des frites au sens propre/figuré. Les fans ont été invités à participer à cette vidéo, c'est vraiment sssssympa ça. http://www.myspace.com/littlemantatemusic cliquez là-dessus et à vous les goodies!

Oh! J'ai failli oublié de dire ceci: ces deux clips n'ont rien, mais vraiment rien en commun normal c'est un versus.

4 commentaires:

Thibaut a dit…

Oui affolez vous, 2 robots dans une pyramide de lumière vont attaquer Belfort.

D'ailleurs, lecteurs, signez donc la pétition lancée sur le net pour réclamer un DVD ou un CD du live légendaire de samedi dernier à Coachella, pour que le monde puisse connaître la Vérité sur le plus grand concert de tous les temps.

http://www.ipetitions.com/petition/LiveDVD/

Aussi fort que Hendrix à Woodstock.

Thibaut a dit…

http://rapidshare.de/files/19664574/_Demonoid.com__Daft_Punk_Coachella_2006.torrent.html

Encore plus fort : le torrent d'une vidéo de 50 minutes du concert de Daft Punk . Je suis en plein dedans donc je ne sais pas personnellement ce que ça peut valoir, on en dit le plus grand bien.

Trouvé sur le forum de Coachella toujours, mais ça ne vaudra pas un bon DVD en 5.1 !

KS a dit…

C'est mort pour belfort, ils ne filent sans doute des invitations qu'aux 50 meilleurs blogs de l'univers.
Sinon Daft Punk je trouve ça nul. Je le dis maintenant comme ça quand le flan sera retombé je passerai pour une sorte de guide. Je fonderai une secte et on ira plutôt voir les Flaming Lips (reprendre le War pigs de Black Sabbath) ( à la truelle) (comme des manchots) (mais on s'en fout, leur concert au bataclan était super génial).

Thibaut (autre adresse) a dit…

Oui d'accord, mais quand même, ce qui me gène c'est que c'est du rock quand même...

Aha, et si on se tapait tous dessus ? Vous pouvez y aller j'ai un casque de robot, je vous tirerai les cheveux bandes de rockeux.

Dites, si je vandalise trop les commentaires dites le moi quand même, c'est votre blog, pas le mien !