2.6.06

Justice - We Are Your Friends

Justice - We Are Your Friends (real)

Deux ans après la genèse du téléscopage avec Simian, enfin un clip pour le désormais classique "We Are Your Friends (Never Be Alone)" dans lequel apparaissent entre autre quelques membres de la clique Ed Banger. La vidéo met en scène un réveil douloureux de lendemain de cuite, genre vos amis vous ont fait de vilaines blagues.

Justice passe la vitesse supérieure l' album devrait voir le jour très bientôt, et le Waters Of Nazareth est toujours d'actualité.

2 commentaires:

caissier a dit…

après vérification, clip pas neuf

elisheba a dit…

wow!! je tombe sur la superette par hasard, et je dois dire que je suis vraiment surprise!
Du coup j'ai tout lu (enfin je crois) c'est super bien construit, et agreable à lire.
Moi j'ai une préférence pour l'electro, don quand je tombe sur des clips genre justice, (que j'avais jamais vu), ben je suis super heureuse...d'un coup! :-)
bonne continuation, je repasserai...