5.6.06

Nelly Furtado - Promiscuous

Nelly Furtado - Promiscuous (mov)

Ouille, oh merde j'ai envie d'être vulgaire. Timbaland certes. Mais Nelly. Nelly. Nelly. Allez on enclenche la fonction repeat du popod, on reprend sa respiration, on se met bien là. J'ai été bien inspiré d'attendre le soleil, car Nelly était à Paris. Le "No Hay Igual" est également très prometteur. Nouvel album Loose dispo le 20 Juin où Nelly en perd son trip hop.
Techniquement: Le lien ne fonctionne pas à tous les coups. Dans ce cas reportez-vous au site de Nelly Furtado rubrique video.

2 commentaires:

redhotcar a dit…

Je suis completement dingue de cette chanson. L'équation est simple : pourquoi faire un refrain à synthés magiques ou un refrain à clavecins magiques quand on peut faire les deux en même temps ? Le dialogue est trop efficace, et le groove "nu" du beat (couplets) est magique aussi. Le clip m'attire bizzarement, je sais pas si c'est le fait que Nelly apparaisse si peu et qu'on ai toujours l'impression que la standardisation en beauté MTV parfaite cloche quelque part, ou si c'est le montage qui trouve un rythme mine de rien magique genre nombre d'or (parce que dans le contenu rien d'incroyable). C'est fantastique.

caissier a dit…

complètement, sinon pour le clip beaucoup d'effets implicites et explicites amerie-ciara (et d'autres), comme une dream team des meilleures poses.