5.6.06

Para One - Para One EPK Epiphanie

Para One - Para One EPK Epiphanie (wvm)

Je pense à vous qui travaillez aujourd'hui. Vous savez mieux que quiconque quel jour nous sommes.
Mais demain nous serons le 6/6/6, soit la date de sortie officielle de l'album tant attendu de Para One. Oui l'album. Croyez-moi ce disque devrait être à la hauteur de vos espérances, celles accumulées grâce aux maxis enthousiasmants et autres remixes de luxe et si vous découvrez Para One maintenant cela fait de vous des veinards.
Ceci n'est pas un clip, on espère qu'il viendra bien assez tôt. Pour patientez et pour vous faire une mince idée de ce qui vous attend tout au long des 14 titres de Epiphanie regardez cette vidéo interview de 10 minutes, réalisée par Stéphanie Scherrer et Mathieu Berenholc. Je n'ai pas besoin d'en écrire davantage, tout est dans la vidéo.

Para One se produit en live actuellement un peu partout en France. Suivez-ça de près sur Institubes et sur Naïve.

4 commentaires:

dash a dit…

je sais pas si je passerai le dégout de la pochette.

Thibaut a dit…

On dirait Jacques Lu Cont !

pumpkins1664 a dit…

Ancien illustrateur sonore du groupe de hip hop françcais TTC, para one nous livre un album très riche en nouvelles sonorités. Avec Justice, Para one souffle un vent de fraicheur sur le paysage électronique français.

Thibaut a dit…

Acheté, écouté, approuvé !