7.6.06

Wir Sind Helden - Von Hier An Blind

Wir Sind Helden - Von Hier An Blind (real)

C'est l'histoire d'un groupe de pop rock allemand qui cartonne outre-rhin en vendant plus d'un million d'exemplaires de leur album. Je présume qu'un jour le boss de leur label les a convoqués dans son bureau où la tapisserie est en cuir, et les meubles en velours, cigare aux lèvres il a dû leur dire quelque chose comme "il faut conquérir le marché français, coûte que coûte, chantez en français, faite vous un putain de myspace, je veux que même la superette parle de vous, vous êtes des putains de héros, merde. Et ne me répondez pas que vous n'irez pas plus loin parce qu'ici commence le vide, du umfaßt?? Maintenant enfilez moi ces putains de tenues et déguerpissez, allez hop."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cher(e) superette,
c'est pas terrib terrib cette video... et le graphisme me rappele vachement "et voila la vie" (le dessin animé de FR3 fin 80s) et pendant le clip j'attendais la venue du mec tout en barbe blanche. cela dit c'est bien que les allemands traversent le rhin. depuis 99 Luftballons on a eu quoi de chez eux?

caissier a dit…

mais oui le morceau est une merde.

Anonyme a dit…

la chanson est cool, j'aime bien le clip, mais la version allemande de la chanson est plus sympa !!!