10.7.06

Cansei De Ser Sexy - Lets Make Love and Listen to Death From Above

Cansei De Ser Sexy - Lets Make Love and Listen to Death From Above (mov)

Cansei De Ser Sexy, on en parlait là, et ces Brésiliennes sont mes chouchous façon salut les copains de ces deux derniers jours. Cette pop matinée de bonne humeur ça fleure bon les vacances, les cerisiers, et tout un tas de conneries plutôt sucrées.

Alors "Alala" ne vous a pas séduit ok pas grave, mais gageons que ce "Lets Make Love and Listen to Death From Above" puisse au moins vous amadouer. Moi j'adhère. J'en oublierais presque pourquoi je suis si triste depuis hier soir. J'en oublierais presque aussi qu'être sexy ça devient épuisant. C'est vrai quoi c'est pourtant si simple, suffit de baiser tous ensemble et d'écouter DFA.

Je rappelle que Le premier album éponyme de Cansei De Ser Sexy sort le 11 Juillet sur Sub Pop records.Visite-les sur leur myspace.

1 commentaire:

itadakimasu a dit…

j'adore, un petit air de ladytron mais en moins pays de l'est...