25.7.06

Ciara feat. Chamillionaire - Get Up

Ciara feat. Chamillionaire - Get Up (html)

"Get Up" tout frais est extrait de la B.O du film Step Up. Un film qui sort en Août aux US et que vous ne verrez sûrement jamais.

A propos de ce "Get Up" en lui-même je dirais qu'il est sympa comme tout, cependant même avec sa quintessence et un Chamillionaire, on atteint pas les hanches d’un "OH" voire d’un "One Two Step" de Ciara qu'on ne serait pas loin de siffloter machinalement après ce "Get Up". On ne va pas se plaindre non plus, on n'est pas là pour se faire du mal on veut juste passer un bon moment.
Sinon j'aurais pu parler de sa coiffure parce que c'est important quand même.

3 commentaires:

telefuß. a dit…

Oui parlons de sa coiffure : je suis contre.

caissier a dit…

ah mais moi aussi

Anonyme a dit…

de quoi vous parler !!moi,j'aime sa coiffure