19.7.06

Phoenix - Consolation Prizes

Phoenix - Consolation Prizes (wmv)

Bonne nouvelle, un autre clip pour les Versaillais de Phoenix a vu le jour. "Consolation Prizes" nouveau single, titre fulgurant, mélodique et tranchant, est assez symbolique du rendu global de l'album. J' en profite pour souligner combien ce troisième album de Phoenix "It's Never Been Like That" est une formidable réussite (Ah je l'ai déjà dit?). Je vous encourage à l'écouter si ce n'est pas déjà chose faite.

Pour la réalisation de ce clip que l'on doit à Daniel Askills la contrainte a été la suivante si je ne m'abuse: "des photos, donnez-moi de l'amour dans les photos".

Les Phoenix seront en concert à Rock en Seine fin Aout.

1 commentaire:

dash a dit…

Y a un coté White Stripes Grondrysé. Mais c'est plus fin je trouve ... genre l'image esthétisée, le jeu des contrastes.
ouais on s'en fout. c'est bien foutu quoi.