3.8.06

La superette a 1 an.

Image Hosted by ImageShack.us

Et nous voilà de retour. Une très brève escapade hors des murs de la capitale, de France, et de la Communauté Européenne où votre caissier préféré a arpenté villes et villages. Vacances de luxe avec sa chère et tendre.

Mais tout ça vous vous en cognez, n'est-ce pas? Parce que vous, au fond tout ce que vous voulez c'est des clips, encore des clips, toujours des clips. Oui Je comprends.
Au sujet des clips informons ceux qui bossent que c'est toujours l'été, en fait, conséquence à la superette c'est service minimum ou service aléatoire. Excepté une spéciale opération promo dans quelques jours si tout se passe bien. On en reparlera.
Des clips, encore des clips, toujours des clips.

Oui on est en Août et si on prend en compte le fait que la superette a vu le jour au mois d'août 2005 alors ok on peut dire que voilà ça fait un an que ce blog existe. Une sorte d'anniversaire informel. Remarquez qu'il s'est passé pas mal de choses à la Superette. 250 posts, plus de 250 clips.
Une petite fierté de constater qu'on est pas encore mort même si tous les soirs on se dit qu'il est temps de mettre un point final, mettre la clef sous la porte, que tout ça n'est pas sérieux, qu'on ferait bien mieux de cramer ce mini-market, de prendre la poudre d'escampette et se tirer en Europe de l'Est avec les caisses, le rayonnage, l'étiqueteuse et tout le matos. Même si ça viendra tôt ou tard je ne peux m'y résigner. Tout au moins pour l'instant.

Alors c'est solennellement que je rends hommage aux différents caissiers qui ont tué leur temps dans les rayons de la superette: Les Gonzo et Vincent de la première heure, le KS de la première, du milieu et peut-être bien de la dernière, les stagiaires ponctuels et autre saisonnier à savoir redhotcar et pekpekpek.
Je remercie la presse nationale d'avoir souligné la qualité de notre travail, le beau clichey et After, les quelques groupes, labels et directors qui nous ont envoyé spontanément leurs vidéos, tous ceux qui ont à un moment parlé de nous, les amis et surtout vous qui laissez des commentaires, des messages tout ça. C'est très plaisant.
Voilà. C'était un post improvisé, si je m'en suis mal sorti, qu'à cela ne tienne j'éditerai pardi.

Et pour fêter ça toujours sans se formaliser, puisque c'est un post où on se retourne je vais vous servir du vieux, avec ce clip qui a largement plus de dix ans, un vieux clip du groupe le plus cool des années 90, une vieille vidéo de l'époque où j'enregistrais sur VHS les Boulevards des clips. une vieille vidéo à jamais archivée par youtube:

Pavement - Rattled by the Rush (alternate video) (youtube)

Mais c'est aussi un post où on se projette et donc très bientôt du beau, du gros, du nouveau.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mec !
Continue le beau travail :)

Ma
Montréal

dash a dit…

Bon anniversaire. Je reprendrais bien une autre carte de fidélité pour l'année prochaine.
Je fais quoi de mes points?

Anonyme a dit…

Toi caissier t es trop VIP!!!!!
Ca le fait, ca le fait ca le fait...
Keep on

Thibaut a dit…

Je ne fais plus mes courses qu'ici ! Bon anniversaire, bravo, et merci !