8.8.06

Le Klub des 7 - La Réunion Secrète

Le Klub des 7 - La Réunion Secrète (youtube)

Clip "la réunion secrète", réalisé par Romain "Out One" Bailly.
Le Klub des 7, on rappelle que l'album est sorti le 28 mai 2006, via Vicious Circle.

Casting? Casting:
Fuzati (chef du Klub des 7, Klub des Loosers, L’Atelier), Detect (Klub des Loosers, Langage Computer, Tiebreak), FredyK (ATK), Le Jouage (Hustla, Gravité Zéro), James Delleck (James Delleck, L’Atelier), Gerard Baste (Svinkels), Cyanure (ATK, L’Atelier).

"Le Klub des 7? Jamais entendu parler", un anonyme, le 5 août 2006. Stephanie Renouvin sait ce qu'est Le Klub des 7.
Voire n'importe quelle journaliste miss musique de canal+ sachant interviewer des artistes en s’adossant nonchalamment à une barrière. Faut sortir un peu. Sur des forums.

2 commentaires:

Gonzo a dit…

moi je trouve ca chiant et baclé... (le groupe, pas ton post, hein...)

non ?

caissier a dit…

le post aussi si tu veux.

moi je sais pas j'ai pas écouté, mis à part les trailers.
On sait ce qui nous attend, on sait d'avance si on aime ou pas.
Après j'aime bien ce morceau, et je trouve ça bien que cet album soit sorti, plus tôt ça aurait été mieux sans doute.

Allez-y les jeunes.