25.8.06

Midlake - Roscoe

Midlake - Roscoe (qt)

"De la pop! Ca faisait longtemps!". Oui ça faisait longtemps.

Vous ne le savez peut être pas mais vers le début de l'été, Midlake a sorti le meilleur album américain des Beatles. Comme ça, à la fraîche. Ni-une-ni-deux-j'tembrouille. Allez hop. Pouf.
Pour tout vous avouer, car oui aujourd'hui je vous avoue tout, allez hop, pouf, quand j'ai appris que Midlake sortait son deuxième album, je me suis dis "ah ouais"et j'ai repris deux fois des moules. Ouais, j'avoue. Je m'attendais juste à un album sympa de plus d'un groupe sympa de plus (c'est à dire un album nul, mais bon comme le groupe est sympa ça va, enfin ce genre d'album quoi). Comme au final je me retrouve avec un des meilleurs albums de l'année, forcément je suis un peu surpris.
Bon, je ne vais pas me risquer à décrire ce disque, qui par ailleurs s'intitule The Trials Of Van Occupanther pour information, je me contenterais juste de supposer que tous les habitués du Pop'in l'adorent. Carrément. Même les gars d'Herman Düne là, je suis sûr qu'ils chantent Roscoe sous leur douche.
Alors Roscoe justement. Une chanson, un hymne même, une course dans les bois. Le morceau préféré de votre cousin.
Le pire avec Midlake, c'est que ce groupe a le charme modeste de la beauté qui n'en a pas conscience, des jolies filles qui ignorent que leurs courbes affoleraient le plus frigide des oenuques, , et ah oui nos chansons vous plaisent? on pensait pas. Midlake c'est Marie-Josée Croze en musique.

En concert près de chez vous bientôt, genre à Montréal en septembre.

Ah et comme d'habitude, la superette décline toute responsabilité en cas de conversions aux doctrines mormones suite au visionnage de cette vidéo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wow KS est de retour! Et quel retour!

KS a dit…

Merci Vincent

Anonyme a dit…

de rien

Chente a dit…

Beautiful song from a beautiful album. I posted this clip a couple of days ago too. Prolly one of the best albums of this year!