11.8.06

New Young Pony Club - Ice Cream

New Young Pony Club - Ice Cream (youtube)

Encore du youtube, oui c'est le seul format disponible pour ce clip mais la vidéo étant uploadée par Modular, la qualité en est de fait exceptionnelle.
La technique (les formats, tout ça) je ne sais pas si c'est une affaire de sexe, par contre le rock ça devrait être exclusivement une affaire de filles, lorsqu’ elles s'attèlent à cette besogne, les résultats sont beaucoup plus probants et elles mettent la concurrence à la retraite.

Venons-en au fait: après avoir fait de CSS mes favorites, je jette maintenant pour une bonne semaine au moins mon dévolu sans partage sur New Young Pony Club. NYPC en plus il est bien ce nom de groupe. Donc la présentation rapide, NYPC sont sur le très classe label Modular (le site est assez réussi), le groupe est composé de cinq membres dont les noms ont en moyenne deux syllabes: Tahita (vocals), Andy (guitar), Lou (keys), Igor (bass), Sarah (drums). "Tahita", putain mais quel prénom quoi. Et ce qui suit c'est très très bon: "OK we could get clever and obscure but if we're honest the bands we love are: The Stranglers, Stooges, Tom Tom Club, DFA, Grace Jones, Talking Heads, ESG, dance music of various sources, Gang of Four, you know the usual..." extrait de leur myspace, rubriques "influences".

Disco, punk, punkpop et pop des qualificatifs qui distinguent les NYPC? oui.
"Ice Cream", premier single? oui.
Il est bien ce « Ice Cream? » oui.
Un album en 2007? oui.

1 commentaire:

Gonzo a dit…

Tu name drop venere ! Va falloir que je m'occupe de faire pire !

Don't worry it's comin'