25.8.06

Para One - Dudun-dun

Para One - Dudun-dun (mov)

On m'a dépéché au service étiquettage des nouveaux arrivages, Out One parvient à mettre en images le long moment extatique Dudun-dun, c'est un produit garanti en :


- filles-machines possèdées par le démon qui se lèvent pour rejoindre le Maitre. Je sais pas vous mais les filles qui ne sont plus qu'un corps soumis à des impératifs qui viennent d'au-delà ça me fait de l'effet.

- fantasmes du coup, vous allez voir c'est comme un combat de boue en prenant l'inverse de chaque caractéristique (la saleté devient immaculée perception, etc.)

- éjaculation faciale métaphorique

- émotions qui planent mieux que dans la publicité pour les produits laitiers

- final façon Resident Evil 1 (oui, l'adaptation du célèbre survivor game avec Mila Jovovich qui fait la joie des utilisateurs des bornes de location)

- PLUMES ET BLANCHEUR

Copyright Institubes light & logic, on apprécie le clin d'oeil à la boite d'efx de Georges Lucas.

Ce post vous a été encaissé par Redhotcar.

2 commentaires:

Gonzo a dit…

Merci red hot car

j'aime l'ironie de cette derniere phrase, comme quand t'es à la caisse et que les deux caissieres dos à dos se racontent des trucs subtiles et qu'elles rigolent, tu deviens parano, tu penses que c'est du gros cocombre que t'as acheté qu'elles se moquent... mais en fait non, juste parce que c'est comme ca... la vie au champion

caissier a dit…

t'as été bien inspiré redhot