3.8.06

The Young Knives - Weekends And Bleak Days

The Young Knives - Weekends And Bleak Days(Hot Summer) (asx)

Je dois avouer que je suis un peu gêné en rédigeant ce présent post puisqu'après le pompeux billet de remerciement je me dis saisissons l'occasion de relancer la machine avec ce clip de "Weekends And Bleak Days", disque qui sera publié le 14 août sur Transgressive Records, jusque là tout va bien, The Young Knives est un groupe anglais de rock un peu youpi-la-fête (famille Supergrass), donc nikel ça colle au sujet cotillons, chapeaux pointus tout ça. Je me dis ouais je vais faire une blague, un truc marrant en rapport avec le clip je sais pas je vais trouver, seulement rien ne me vient.
Il faut dire que je ne sais que trop peu de choses de ce trio d'Oxford, pour preuve j'ai affirmé non sans un aplomb déconcertant d'affreuses sottises genre qu'ils étaient anciennement appelés The House of Lords à l'époque où ils n'étaient qu'un duo familial sans vrai batteur, alors que de tout ça il n'en est rien. Ils ont toujours été trois, House Of Lord c'est juste le surnom du frère d'Henry l'un des membres du groupe (parce que, dit-on, il n'est jamais d'accord avec les autres, dixit elea et le NME). Par contre je peux certifier le fait qu'ils ont enchaîné quelques EP's ou qu'ils se sont produit aux Eurockéennes de Belfort.

Donc le coup de la blague ça remplissait le cadre réservé à l'écriture du post. Au final je me retrouve avec le billet stylé super banal surfait façon "je raconte comment je construis ma rédaction". Vous suivez? Tant pis.

Crédit photo: Totem pole

4 commentaires:

Elea a dit…

Si j'ai bien appris ma leçon (c'est-à-dire lu paresseusement mon NME en écoutant la pluie tomber), il me semble que The House Of Lords, c'est pas l'ancien nom du groupe, mais le surnom d'un de ses membres (parce que, dit-on, il n'est jamais d'accord avec les autres).
J'admet que ce n'est pas une info essentielle mais, ma foi, j'avais trouvé ça amusant.

caissier a dit…

si justement c'est une info essentielle, les commentaires servent aussi à cela, faire en sorte de limiter mon taux d'énumérations de conneries dans un post, donc merci.

j'éditerai ça.

Elea a dit…

Je me sens quand même un peu nulle de commenter juste pour corriger une petite erreur factuelle, alors que je ne laisse jamais de commentaire pour exprimer mon admiration pour la large gamme de produits proposés par la superette ^^
(voilà, j'ai troussé mon petit compliment, je peux désormais avoir la conscience tranquille)

Anonyme a dit…

c'était très sympa aux eurocks sur une petite scene qui s'est fait envahir par des membres du public sur la fin