26.9.06

I'm From Barcelona - Collection Of Stamps

I'm From Barcelona - Collection Of Stamps (asx)

Les suédois d'I'm From Barcelona ont une nouvelle vidéo.

La superette vous a déjà parlé de ce groupe qui avait eu l'honneur d'une tête de gondole au début de l'été, donc je ne vous le présenterai pas une seconde fois, vous n'avez qu'à fouiner dans les archives. Chacun son boulot, le mien c'est de finir à l'heure.
Nouvelle vidéo donc, pour Collection Of Stamps oui voilà, c'était écrit dans le titre. Je suppose qu'elle est super, en fait je n'ai pas eu le temps de la regarder. Ce n'est d'ailleurs pas très professionnel. J'espère que vous l'apprécierez quand même.
En fait si je poste ce clip c'est parce que la majeure partie de la programmation des Transmusicales 2006 vient de tomber, et que ô surprise, I'm From Barcelona en sera. Alors ça aurait été vachement marrant de poster un clip de Ratatat et puis de dire "Eh mais devinez quoi? Ratatat ne sera pas aux prochaines Transmusicales!" mais en fait non, j'ai préféré poster un clip que je n'ai pas regardé.
Et la programmation sinon? Bof. Les Trans ont manifestement choisi cette année de devenir un festival comme les autres, sans grandes têtes d'affiches ni révélations sorties de nulle part. Des groupes vus et revus, du bon (Edu K) et du moins bon (Razorlight) (putain quand même quoi, Razorlight!!). Rien à signaler donc à première vue, hormis un retour plus net en centre-ville avec notamment la mise à profit des Champs Libres. Mais ça, si vous n'habitez pas à Rennes, vous n'en avez sans doute pas grand chose à secouer.

2 commentaires:

caissier a dit…

mouais moi je trouve qu'à première vue c'est comme d'hab, on ne connaît pas la moitié des trucs, est-ce à dire que c'est forcément de la world, ou autre famille orchestre du fin fond du Pérou ou de l'Australie?
Il manque visiblement les têtes d'affiche, et pour le reste j'ai pas trop regardé.

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord au sujet
de Razorlight.
Quel groupe de m....!
Tout de même, ce choix...